Commune de Romans sur Isère: Entretien complet et hygiène des locaux scolaires
Contexte Stratégique : Commune de Romans sur Isère
Spécificités de l’entité bénéficiaire : Collectivité territoriale gérant des écoles et locaux publics nécessitant entretien et restauration scolaire
Risques Métiers Associés : Risque d’interruption des activités scolaires et restauration en cas de locaux mal entretenus ou non conformes aux normes d’hygiène
Source de l’Opportunité : Consulter l’offre originale
Analyse de l’Opportunité Commerciale
La Douleur (Pain Point)
Difficulté à maintenir un niveau d’hygiène élevé et un entretien régulier des locaux scolaires, impactant la sécurité et le confort des élèves.
Indice clé de l’offre : « …Assurer l’entretien des locaux et des écoles… »
L’Accroche (Hook)
Assurez un environnement scolaire sain et sécurisé grâce à nos solutions d’entretien adaptées et rigoureuses.
Le Sésame (Door Opener)
Comment garantissez-vous la propreté et la désinfection efficaces de vos locaux scolaires tout au long de l’année ?
Analyse BANT Détaillée
Besoin : Critique
Justification : L’hygiène et la sécurité des locaux impactent directement la santé des enfants et la continuité pédagogique.
Autorité : Responsable des services techniques de la commune ou Directeur des écoles
Justification : Ces rôles supervisent l’entretien des bâtiments et la gestion des services scolaires.
Échéance : Continu (pour maintenance)
Justification : Les missions d’entretien courant et de désinfection sont des besoins permanents.
Budget : Probable
Justification : Budget de fonctionnement pour entretien courant et produits d’hygiène, à confirmer pour investissements matériels.
Techniques, Outils & Matériaux Spécifiques
- Nettoyage sols humides et non humides
- Désinfection des surfaces (poignées, fenêtres)
- Gestion et contrôle des stocks de produits d’entretien
- Entretien du linge utilisé pour nettoyage
- Matériel de mise en température et maintien au chaud des repas
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.