Ville du François: Optimisation des Procédures d’Achats Publics (Opportunité Urgente!)
Contexte Stratégique : Ville du François
Spécificités de l’entité bénéficiaire : Administration municipale avec des besoins en gestion de marchés publics pour travaux et études
Risques Métiers Associés : Risque de non-conformité aux réglementations de la commande publique, risque de litige avec les fournisseurs ou sous-traitants
Source de l’Opportunité : Consulter l’offre originale
Analyse de l’Opportunité Commerciale
La Douleur (Pain Point)
Difficulté à sécuriser juridiquement les procédures de passation des marchés publics, entraînant des risques de litiges et de non-conformité
Indice clé de l’offre : « …Optimiser et sécuriser l’achat public… »
L’Accroche (Hook)
Sécurisez vos achats publics avec des solutions d’optimisation des procédures et de gestion des risques
Le Sésame (Door Opener)
Comment évaluez-vous actuellement les risques juridiques dans vos procédures d’achat public ?
Analyse BANT Détaillée
Besoin : Critique
Justification : Critique, car la conformité réglementaire est essentielle pour éviter les litiges et les sanctions
Autorité : Directeur de la Commande Publique et des Achats
Justification : Le directeur est responsable des décisions stratégiques concernant les achats publics
Échéance : Urgent (<6 mois)
Justification : La nécessité de sécuriser immédiatement les procédures pour éviter les risques juridiques
Budget : Probable
Justification : Budget probable pour des services de conseil en gestion des achats publics
Techniques, Outils & Matériaux Spécifiques
- Logiciels de gestion des marchés publics
- Outils de benchmarking et de sourcing
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